Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
20 mars 2011

tout beau tout neuf

voilà, j'ouvre mon 1er article sur ce blog dédié a mes passions. 

j'aime cuisiner, faire de la photo, faire des digiscrap, et du tricot! 

je vais donc vous partager quelques recettes, quelques photos, digis et quelques exemples de tricot que j'ai fait.

 

la cuisine: j'ai toujours aimé cuisiner, mais en congé parental et pour faire plaisir à mes enfants et bien j'ai elargie un peu mes connaissances! bon après ce n'est pas non plus de la super cuisine, c'est un peu celle de tout le monde mais voilà, je partage

la photo: j'adore la photo! depuis la naissance de mes enfants (2007)je shoot tout le temps! Je me surprend a tenter de faire des photos spéciales, belles, pleine d'emotion, ... je n'ai qu'un petit compact mais j'aspire a pouvoir m'offrir un superbe reflex et j'y arriverais! lol 

les digis: découvert aussi pendant mon 1er congé mater (2007) ... et depuis j'adore ça! comment réussir a apporté un petit plus à une photo (ou plusieurs) et totalement personnaliser cette photo

le tricot: ha la la la!!!!! "tu verras c'est super dur, j'ai abandonné sans finit ce que j'avais commencé ..." j'en ai entendu de belle là dessus lol et en fait ... ben ça va. faut dire qu'aujourd'hui avec internet, tout est possible. J'ai une amie qui m'a aidé à comprendre les explications, à faire de petits trucs sympa, il parait même que j'ai tendance à me compliquer la tâche en ne choisissant que des modèles "chiants" à faire! arfff lol J'ai commencé le tricot en janvier 2011!

 

je vous souhaite donc une bonne lecture et de trouver votre bonheur! 

si vous avez des questions, envie d'explication de tricot, de digi ... n'hesitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogo des créations miss ;) au plaisir de te lire souvent ;) bizzzzz
V
Bienvenue sur la blogo!! Hop, je t'ai d'ore et déjà rajouté dans mes liens et favoris!
C
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> C'est bien les blogs multipass (:D )où on y fourre tout ce qui nous touche de près ou de loin!<br /> <br /> Bon, j'ai lu le message d'accueil! Faut que j'aille jeter mes yeux sur tes créas tricot!<br /> <br /> Bonne aventure
B
C'est avec plaisir que je le met dans mes favoris pour découvrir tes passions !
Publicité
Newsletter
Publicité