Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
20 mars 2011

moelleux au chocolat

c'est la recette d'une copine de forum, encore merci christelle :D

testé et aprouvé ++++++++++ 

 

pour 12 mini-fondants (j'ai utilisé un moule Tefal)

-100g de chocolat à pâtisserie
-100g de beurre
-100g de sucre
-2 oeufs
-30g de farine

-faire préchauffer le four à 220° sans la grille
-faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre
-dans un saladier mélanger le sucre, les oeufs et la farine, ajouter le mélange chocolat-beurre et mélanger
-poser le moule à muffins sur la grille froide et remplir aux 3/4 les alvéoles
-faire cuire 8mn à 220°
-sortir du four, laisser refroidir 5mn puis démouler délicatement
-se déguste tiède de préférence

Pictures

Publicité
Commentaires
M
ce qui est à César, c'est une recette Tupperware qui vient du livre de recettes "Minis"!
C
.. pour la mettre sur mon blog, désolée, j'ai oublié la moitié de la phrase! MDR
C
Mhhhh, puis-je aussi piquer ta superbe recette ou plutôt celle de Christelle que tu m'as gracieusement confiée?
Publicité
Newsletter
Publicité