Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
20 mars 2011

crumble aux pommes (facile)

j'ai tenté et ... on a tous adoré 

ingrédients:
- 6 pommes (enfin suivant leur taille)
- un jus de citron
- 200gr de farine
- 200 gr de cassonade
- 125 gr de beurre mou (je ne met pas de beurre car j'ai horreur de ça mais de la matière grasse végétale)
- 1 sachet de sucre vanillé
- cannelle (j'aime pas, j'en met pas Laughing )

épluchez les pommes et les couper en morceau (pas trop gros)
les mettre dans un plat (saladier) puis ajoutez le sucre vanillé et le jus de citron
bien mélanger et mettre dans un plat (beurré ou huilé auparavant)

ensuite mettre la farine et le sucre dans un saladier! bien mélanger
ajoutez le beurre et malaxer jusqu'a obtenir une sorte de sablage, sans gros morceaux 

ensuite parsemer les pommes avec et au four pendant 25 min a peu près (tout dépend du four mais ne pas faire chauffer trop fort)

c'est prêt quand ça caramélise (dore) sur le dessus!

bon appétit
Pictures1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité