Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
1 décembre 2014

mes "moches"

Voilà un beau surnom vous ne trouvez pas? mais pour qui est ce surnom?? mes enfants!! oui oui vous avez bien lu
Comme tout maman objective, mes enfants sont les plus beaux du monde entier! (quoi???? normal non? :D)
Donc, comme ils sont beaux ... ce serait prétentieux de les appeller "les plus beaux" et puis pas envie d'essuyer des regards qui juges ou autre, du coup mon cher et tendre époux (mon ours quoi lol) les a appellé une fois ou deux comme ça et c'est resté lol

Quand vous leur demandez si cela les dérange ils vous répondent "ben non on s'en fiche, on sait qu'on est beaux"!! ha haaaaaa!!
de plus, quand vous dites dans la cour de récréation "allez les moches on y va", il n'y a qu'eux à venir vers vous, mais si vous criez "les enfants on y va" ben là tout les loulous se retournent lol
Bref, ils ont toujours eu des surnoms bien particuliers mais celui là je l'affectionne particulièrement (alors oui vous pouvez me juger, dire que je suis bête ou autre mais m'en fou, eux commemoi savent ce qu'il valent et nous n'avons rien à prouver à personne :) )

Quelques photo de mes moches :D

 

DSC_3213-2

DSC_3209 (2)

DSC_3201-2

DSC_3162 (2)

DSC_2827 (2)

DSC_2812 (2)

GrandeDSC_2809 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité