Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
20 avril 2011

mousse de kiwi aux fraises

je viens de voir une recette, vous allez rire ... je l'ai vu dans le prospectus de promo de superU :D mais elle a l'air très bonne et facile à réaliser

 

ingrédients pour 4 personnes:

- 2 kiwis bien mûrs et 1 pour décorer

- 1 pomme

- 250g de fraises

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 càs de sucre en poudre

- 20cl de crème fleurette

- 1 feuille de gélatine

 

Pelez et coupez en petits morceaux la pomme et les 2 kiwis. Faites compoter pendant 10 minutes avec le sucre vanillé et 1 càs de sucre. Pendant ce temps, faites tremper la feuille de gélatine dans de l'eau froide.

Une fois les fruits cuits, mixez-les et ajouteez la feuill de gelatine essorée, reservez.

Montez la crème chantilly avec 2 càs de sucre en poudre, incorporez la chantilly à la compote en mélangeant délicatement.

Disposez des quartiers de fraises fraiches au fond de 4 verrines (ou de cercles à patisserie), couvrez de mousse au kiwi, puis décorez de fraises et de fine tranches de kiwi.

Reservez 3h au frigo, servir bien frais

je n'ai pas de photos car pas encore testé mais ca donne trop envie!!

Publicité
Commentaires
W
coucou miss <br /> <br /> sympa cette recette ;-) <br /> <br /> et bienvenue ds le monde bloguesque des creations<br /> <br /> tu verras on s'y sent bien et on rencontre des gens tres sympas ;-)<br /> <br /> si tu veux faire un tour par chez moi, clique sur mon pseudo lol <br /> <br /> bisous nelly
Publicité
Newsletter
Publicité