Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
21 mars 2011

spécialement pour crèmedepiment

voilà pour toi (et ceux qui veulent) un tuto pour tes pèles meles (bon j'avoue que je travaille aussi avec mon logiciel photofiltre studio) avec picasa

 

- télécharges picasa ici

- suit mes instructions lol (clique sur les photos pour les voir en plus grand)

 

il suffit de créer un dossier avec les photos qui seront dans le pèle mèle, ensuite ouvres les photos avec picasa

picasa

 clique sur l'icône "montage photo

picasa2

ca te donnes direct un montage tel que :

picasa3

tu peux augmenter les espaces entre les photos (et même choisir une couleur pour l'espace, ici j'ai choisit le blanc)

picasa4

tu peux changer le type de pele mele

picasa5

ca peut donenr ça, tu peux aussi changer la bordure de tes photos individuellement ou groupés

picasa6

changement de couleur de fonf aussi si on souhaite (couleur ou encore une autre photo ...)

pisaca7

picasa7

Ensuite tu cliques en bas tu "créer le montage" et tu pourras ajouter un texte (bon là j'avoue que je maîtrise mieux mon logiciel de retouche photofiltre que picasa)

picasa8

picasa9

et voilààààà, tu fais clic droit "enregistrer"

noa

Publicité
Commentaires
P
tu peux ne selectionner que les photos que tu souhaites mettre dans ton album !<br /> je t'ai conseillé de créer un album special car c'est moins "chiant" lol
C
Bon, j'ai tenté ce matin.. mais j'ai cru capter que si je ne veux pas mettre tout un album entier (donc un amoncellement de photos), il faut créer un dossier juste pour le montage photo.... et y'a pas à dire, je suis guère douée!! ah ah ah ah !
C
Youhou!!! A l'heure où je te parle, j'ai trois clous vissés entre les lèvres, le marteau dans la poche arrière (hyper glamour l'affaire!)... Séance bricolage et rangement! <br /> <br /> Je m'expérimenterai à ton tuto, lorsque l'heure sera à la réalisation de productions silencieuses, si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Peut être qu'avec un peu de bidouille et beaucoup de talents, j'arriverais à un résultat potable (oui, j'ai bien dit potable... pour les questions de montages photos, je suis une bille et cela n'aura aucun lien avec ton tuto super détaillé, il faut le souligner!!)<br /> <br /> EN tous les cas : MERCI! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité