Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
10 août 2011

fin de mon apn

voilà, nous sommes partis en vacances et là, ke drame est arrivé ... mon apn est tombé et a cassé! donc depuis 2 semaines presque je n'ai plus d'apn ... autant vous dire que je suis super frustrée et triste :(

il me manque ... c'est bizarre comme sentiment lol mais il me manque. dès que je veux prendre une photo ben ... je peux pas snif

vendredi normalement ... ma frustration s'envolera ... 

 

voilà quelques clichés que j'aime, tout se passe dans le morbihan, à Kervoyal (près de Damgan,56)

IMG_6864

IMG_6876

IMG_6887

IMG_6897

IMG_6898

IMG_7078

IMG_7271

IMG_7534

IMG_7585

IMG_7558

IMG_7605

Publicité
Commentaires
P
merci ma douce!!
M
je mets pas "j'aime" parce que j'aime pas que ton appareil soit mort :( mais les photos sont très jolies, comme d'habitude!
Publicité
Newsletter
Publicité