Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Sans Fin
14 août 2011

mon beauuuu nikon, roi des photos ...

et bien voilà, rêve réalisé! j'ai reçu mon nikon l120 vendredi!
j'ai commencé à l'utiliser mais il va me falloir un peu de temps pour la prise en main!
mon apn compact fesait tout tout seul alors que là ... ben faut faire les réglages soit même et j'avoue que ce n'est pas chose aisé 

ceci dit j'adoooore ça! j'ai quelques clichés sympa mais vu la quantité prise et le peu gardé ... j'ai du boulot devant moi avant d'etre vraiment "à l'aise"

 

sans aucunes retouches!!! aucunes photos! elles sont toutes à l'état brut ...
si vous avez des conseils, des critiques sur les couleurs, l'iso ... n'hesitez pas!

DSCN0148

DSCN0167

DSCN0323

DSCN0339

DSCN0520

DSCN0528 

Publicité
Commentaires
P
merci Clair!<br /> lightroom c'est gratuit??
C
Superbe!!! Pour un début, rien à dire, tu as l'oeil, tu sais cadrer une image. Après la prise en main, rien à faire à part s'entraîner souvent! Je ne peux que te conseiller Lightroom pour les retouches, mais les photos sont déjà très belles!
P
merci ma bourrique!!!
B
Elles sont superbes! Contente que l ai enfin !
P
merci ma douce! j'ai encore bien du boulot et des réglages à faire :D<br /> mais merciii
Publicité
Newsletter
Publicité